Florence, Oregon – Sandlot Plein De Buggy Fun

Un Sandland Aventures dune buggy plein de plaisir à Florence.
les petits groupes de buggys et de VTT font du dunebashing avec des excursions en train de sable.,
les Visiteurs sont surpris de trouver de l’eau, cachée entre les dunes de sable.
Sandboarder à Sandmaster Parc, Oregon Dunes National Recreation Area.

Oregon Dunes National Recreation Area dans le sud côtier de L’Oregon offre aux familles actives des seaux de plaisir — dans un cadre unique d’énormes dunes de sable près de la ville de Florence.,

peu importe comment vous aimez votre dunebashing, Sandland Adventures est l’endroit pour commencer toute visite de cette ville côtière de L’Oregon, porte d’entrée de la spectaculaire zone de loisirs de 32 000 acres. Sandland est la pourvoirie locale qui mène des excursions guidées en buggy dans le parc depuis 1978, révélant — à un rythme d’escargot ou à une vitesse de déformation — la beauté des dunes de sable blanc fin, certaines atteignant 80 pieds, roulant entre des grappes de Douglas taxifoliés et de pins Ponderosa qui ont survécu aux fluctuations géologiques de la région pendant plus de 6 000 ans.,

nous avons sélectionné le trajet d’introduction d’une demi-heure avec Doug, un chauffeur / guide sans prétention qui était un pur Mario Andretti sous la peau. Doug nous a donné des lunettes puis nous a aidés à nous attacher dans notre buggy dune à cinq places, un cadre en acier bleu vif avec des barres de roulement copieuses et un moteur Volkswagen moyen.

alors que Doug descendait la route d’accès à voie unique vers la zone publique des dunes, notre fils de 13 ans s’est blotti à l’avant, où il n’y avait pas de pare-brise pour le protéger du sable qui soufflait., Tout comme mon mari et moi nous sommes installés dans nos sièges baquets à l’arrière, Doug a décollé, volant à travers la crête d’une dune À peut-être 50 mph.

pas prêt, pas réglé, C’est parti!

peu importe la vitesse, Doug a pris le buggy dans les virages, dans les virages et au-dessus du bord des « dérives”, les flux trompeurs dont nous avions été avertis. Il hésitait alors qu’il gravissait chaque colline, se demandant si nous pouvions plonger tout droit ou glisser sur son sommet sur deux roues., Toutes les quelques minutes, il s’arrêtait pour expliquer comment la région avait été sous l’océan des milliers d’années auparavant, ou comment le vent continu et le sable mouvant créaient ce terrain de jeu naturel qui semblait immunisé contre l’intrusion de l’homme. Toutes les quelques minutes, nous avons croisé un autre pilote, un pilote de buggy solo, un adolescent sur un vélo de terre ou une famille sur un VTT, tous explorant la nature sauvage à leur manière.

à un moment donné, nous avons espionné quelques quads garés près d’un trou d’eau, que Doug a expliqué pourrait avoir 20 pieds de profondeur et même devenir du sable rapide pendant la saison hivernale pluvieuse., Soudain, il a plongé dans la pente de 30 degrés et a fait un virage de 180 degrés afin que nous puissions nous dresser le long du trou et admirer la clarté de l’eau (et sa conduite bien sûr.) Nous sommes revenus à bout de souffle et totalement ravis, seulement pour voir deux Hell’s Angels démonter leurs Harley et marcher jusqu’à la place de stationnement de Doug, en attendant d’être ses prochains passagers.

Nous avons parcouru environ 10 miles du parc et avons fait beaucoup de cliquetis en 30 minutes, par des températures froides., Doug a expliqué que les invités d’une heure ont souvent froid à cause de l’exposition et ont parfois le mal des transports à cause du trajet; la société recommande aux femmes enceintes ou à toute personne ayant des problèmes de dos de l’essayer même.

pour les membres de la famille en difficulté, les grands-parents, les enfants moins courageux et ceux de moins de 8 ans, Sandland’s classic group tour couvre la région en une visite guidée d’une heure à bord d’un bus dune lent et régulier pouvant accueillir jusqu’à 24 passagers., Beaucoup plus hauts que les buggies, ceux-ci offrent une vue plongeante sur le paysage incroyable et une vue sur les dunes jusqu’à la plage souvent brumeuse et l’océan Pacifique au-delà. Après votre balade, restez pour faire un tour sur la piste de karting de Sandland, ou essayez les bateaux pare-chocs, le chemin de fer, le golf miniature ou la boutique de souvenirs.

démarrez vos moteurs – les Dunes à notre façon

Après avoir commencé notre aventure à Florence avec une ruée incroyable, il était logique que mon mari et mon fils veuillent essayer eux-mêmes les dunes.,

avec un peu de recherche, nous avons trouvé Sand Dunes Frontier, une autre entreprise qui organise des visites et, plus important encore, des partenaires avec Torex Adventures ( (541/997-5363) pour louer des VTT à toute personne ayant un permis de conduire.

dans l’intérêt de la divulgation complète, nous avions tous les trois suivi le cours de la Motorcycle Safety Foundation pour les motos hors route et les VTT l’année précédente. Nous avions été inaugurés dans le monde des amateurs de véhicules hors route (OHV) lors d’un merveilleux séjour au Ranch Bull Run du Montana et étions très à l’aise (peut-être trop confiant) avec l’idée de sortir par nous-mêmes.,

lorsque nous sommes arrivés à Torex dans le stationnement de Sand Dunes Frontier et avons vu qu’ils louaient des quads 250cc (VTT) à des conducteurs autorisés de 16 ans et plus, et des VTT Polaris 90cc à des enfants avec des permis d’apprenants. Comme le savent peut-être d’autres familles urbaines passionnées de sports de banlieue, il est très difficile de trouver du matériel de location motorisé pour que vos enfants puissent essayer en vacances.

nous avons attendu environ une heure pour que l’équipement que nous avons demandé devienne disponible, pendant ce temps, en choisissant des casques et en écoutant une conférence de sécurité de 10 minutes et une conférence sur la conduite dans les dunes.

Informatif? Oui.,

assez menaçant pour ralentir les adolescents? Peut-être.

adéquat pour une famille sans expérience préalable avec OHVs, jetskis ou motoneiges? Probablement pas.

lorsque notre équipement est revenu et a été contrôlé, un jeune homme a passé deux minutes à nous montrer comment faire fonctionner les machines et a dit que nous pouvions nous entraîner ensemble pendant les cinq minutes de route entre le magasin de location et les dunes.

Sand Dunes Frontier maintient très intelligemment une zone de 1,5 mile carré dans le vaste système de dunes où ils permettent aux véhicules de location de fonctionner., Cela nous a donné beaucoup d’espace pour essayer de grimper et de descendre les dunes, de déterrer nos véhicules quand ils se sont coincés (tous l’ont fait à un moment ou à un autre, principalement parce qu’ils n’accéléraient pas assez dans les montées) et de prendre une photo. C’était amusant, exaltant et un peu effrayant aussi, car accélérer jusqu’à la crête des dunes signifiait toujours ne pas savoir ce qu’il y aurait de l’autre côté, que ce soit un autre coureur, une dérive de sable creux ou un grand trou.

Florence sans sable

Une heure d’équitation grinçante, de stratégie et de tremblement des reins a suffi à notre famille., Nous étions couverts de sable en creusant nos pneus arrière et prêts pour une promenade lente et paisible le long de la plage de Heceta enveloppée de brouillard, tranquillement et lentement. Le long de ce tronçon se trouve le Grand Hôtel Driftwood Shores, dont le restaurant avec vue sur l’océan, le Surfside Lounge, est fortement recommandé pour les plats américains et une vue sur le coucher du soleil.

Au Lieu de cela, nous sommes rentrés à l’hôtel, nous nous sommes douchés et nous nous sommes préparés pour une soirée dans la vieille ville de Florence., Le long de Bay Street, sur la large embouchure de la rivière Siuslaw, se trouvent quelques ruelles riveraines de vieilles maisons et de bâtiments commerciaux qui sont devenus des boutiques d’artisanat, des musées de T-shirts et des magasins de crème glacée.

parmi les restaurants, nous avons trouvé le Mo’s Seafood éclairé par des lanternes parmi les plus populaires. De nombreuses familles terminent leurs repas au BJ’s Ice Cream, qui offre une grande variété de saveurs de crème glacée maison, y compris, pour les dégustateurs les plus aventureux, la tire d’eau salée et le maïs caramel.,

retour au sable

Nous avons appris d’autres voyageurs que le Michigan, le Colorado, le Nevada, la Californie, Le Brésil, la Namibie et probablement beaucoup d’autres endroits ont de vastes régions dunaires suffisamment durables pour résister aux sports de sable extrêmes.

Mais pour nous, New – Yorkais, à qui il est interdit de marcher même sur les dunes de L’Atlantique pour empêcher l’érosion, la seule chose qui restait à notre adolescent skate et snowboarding était de faire du sandboard. Nous avons contacté Sand Master Park, un magasin proposant des locations de sandboard et le « premier parc de Sandboard du pays. »Ils possèdent 40 acres de dunes accessibles par le parking d’un magasin voisin.,

Sand Master Park Vend des planches, des bottes (pour les planches « complètes” utilisées sur les plus grandes dunes), des Ts, des autocollants et du matériel cool avec un personnel comprenant des concurrents de sandboard classés au niveau national. Il y a un toboggan pour tout-petits à l’extérieur menant à un gros tas de sable pour la pratique, et une grande télévision montrant des vidéos de compétitions de championnat, tous très amusants pour l’athlète en herbe.

notre fils a utilisé ses connaissances en snowboard pour choisir la planche de terrain de bonne taille (utilisée en Oregon, ce sont des planches de bois courtes et lisses avec une pointe avant arrondie qui doit être cirée.,) Comme les snowboards, le sandboard est maintenu sur vos pieds par deux repose-pieds scellés Velcro, mais les sandboards sont montés pieds nus. Nous avons tous essayé de rester à la verticale tout en glissant sur les dunes escarpées, mais seul notre adolescent pouvait le faire.

c’est un endroit magnifique, et le sandboard est amusant à regarder. Il ne fallut pas longtemps avant que notre fils ne s’épuise à remonter après chaque balade, à monter des collines de Pierre granulaire qui retombaient en place après chaque passage, obscurcissant les signes de l’homme.,

bien que le prétendu « sandboard terrain park” de Sand Master se soit avéré être juste quelques tuyaux, rails et boîtes qui avaient soufflé ou devaient être creusés dans une dérive, notre fils s’est amusé. De retour épuisé à la boutique, le vendeur nous a dit: « Hé mec, on le répare le matin mais c’est à vous de prendre une pelle et de l’entretenir., »

un hôtel qui ne se soucie pas du sable

Sans camping-car ni remorque remplie de matériel, nous avons choisi de séjourner au Best Western Pier Point Inn (800/435-6736, 541/997-7191), situé à 85625 Highway 101, Florence ou 97439 sur le côté sud du pont historique de la ville. Les chambres sont empilées en rangées sur les rives boisées escarpées au-dessus de la baie de Siuslaw, et tout l’endroit est sur pilotis, offrant une vue magnifique sur la baie et la ville. Un repos ici est des vacances en soi.

le hall est à deux niveaux au-dessus de la piscine intérieure et de deux Jacuzzis bouillonnants., Les clients peuvent regarder à travers un grand mur de baie vitrée au bord de la rivière et soulager leurs muscles de sandboarding.

bien que pas particulièrement chic, les grandes chambres doubles ont un balcon donnant sur la magnifique vue sur la rivière. A l’intérieur, sur la moquette mur à mur, se trouvent deux lits queen et des comptoirs en Formica supportant une grande télévision (avec câble complet et HBO), minifridge, micro-ondes, cafetière et sèche-cheveux. Mieux encore avec les enfants, le petit déjeuner buffet complet gratuit est étonnamment complet. Il y a des céréales et des yaourts, des œufs durs et un gaufrier astucieux qui émet un bip lorsque vos gaufres jumelles sont cuites.,

tout cela, et une vue sur la rivière, pour un peu moins de 182 N/N dans la haute saison estivale 2016. Consultez le site web pour les offres spéciales saisonnières et les informations touristiques côtières de l’Oregon pour d’autres choix d’hébergement.

• Pin

cher lecteur: cette page peut contenir des liens d’affiliation qui peuvent gagner une commission si vous cliquez et effectuez un achat. Notre journalisme indépendant n’est influencé par aucun annonceur ou initiative commerciale à moins qu’il ne soit clairement marqué comme contenu sponsorisé., À mesure que les produits de voyage changent, assurez-vous de reconfirmer tous les détails et de rester à jour avec les événements actuels pour assurer un voyage sûr et réussi.