sentiers de randonnée faciles

Les sentiers pour débutants sont un excellent moyen de passer votre temps Dans et autour de Breckenridge. Admirez la vue et, une fois que vous aurez compris le pitch and roll du paysage, essayez quelques-unes des randonnées modérées recommandées. Si vous débutez dans la randonnée dans les Rocheuses, Nous avons compilé certains des meilleurs sentiers de randonnée faciles à Breckenridge. Assurez-vous de revoir et de suivre les principes de Leave No Trace avant de partir et soyez prêt pour votre aventure.,

sentiers de randonnée faciles Dans et autour de Breckenridge

Iowa Hill Mine Trail

Ce sentier facile est rempli d’histoire! Le sentier serpente à travers un site minier abandonné avec des artefacts historiques et de la signalisation. La randonnée commence par une montée progressive mais il y a beaucoup d’endroits pour les pauses ainsi que des bancs. La dernière partie de la randonnée est toute en descente. Le sentier de la mine Iowa Hill ne fait qu’un kilomètre et demi au total et constitue une boucle pour que vous ne vous perdiez pas.

Distance: boucle de 1,2 mile

Directions: le sentier est accessible depuis Airport Road au sud du centre-ville., Il suffit de chercher le début du sentier près du bâtiment des travaux publics, et vous êtes sur le point de donner à vos enfants une aventure de leur vie avec celui-ci.

Sawmill Trail

Cette courte randonnée facile est riche en vues et proche de la ville. Cette randonnée est bien ombragée par des pins et a un dénivelé doux qui la rend parfaite pour les randonneurs débutants ainsi que pour les enfants. La randonnée se termine par une vue sur le domaine skiable de Breckenridge, la chaîne de montagnes de 10 miles et un réservoir qui est l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue.,

instructions: montez Four O’Cockock Road jusqu’à L’Ascenseur Snowflake ou prenez la ligne de Bus jaune du Breckenrdge Free Ride jusqu’à la base de l’ascenseur, puis suivez les panneaux.

Sapphire Point

vue du coucher du soleil depuis la boucle Sapphire Point, l’un des sentiers de randonnée faciles de Breckenridge.

à une distance d’environ un mile et demi, Sapphire Point est une boucle de randonnée facile, amusante et courte qui offre une vue imprenable sur le comté de Summit et le lac Dillon., C’est l’un des excellents sentiers de randonnée faciles de Breckenridge pour les familles avec de jeunes enfants ou des parents plus âgés.

Distance: 1,6 miles aller-retour

dénivelé positif: aucun

Directions: de l’intersection de la rue Main Et du chemin Ski Hill / Lincoln Avenue, dirigez-vous vers le nord sur L’autoroute 9 à environ 5 miles jusqu’au chemin Swan Mountain. Tourner à droite sur Swan Mountain Road et conduire pendant environ 3 miles jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet de la route. Le début du sentier se trouve sur le côté gauche du parking.

sentier Indien Gultch

Distance: 2.,8 miles
gain D’altitude 318 ft

Indiana Gulch Trail est un sentier de 2,8 miles légèrement trafiqué à L’extérieur et à l’arrière situé près de Breckenridge, Colorado et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est mieux utilisé de mai à octobre. Les chiens peuvent également utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Sallie salon de coiffure Mine

Sallie salon de coiffure Trail est une randonnée parfaite pour votre ami à quatre pattes!,

Une merveilleuse randonnée de niveau débutant qui mène à l’ancien site minier de Sallie Barber qui se trouve au-dessus de la ville et offre une vue magnifique sur Breckenridge et Keystone.

Distance: 2,8 milles aller-retour

dénivelé: 393 pieds

Directions: dirigez-vous vers le nord sur la rue Main n en direction du chemin Wellington. Tournez à droite sur Wellington Road et restez sur Wellington Road sur 1,1 miles. Continuez tout droit sur French Gulch Road et suivez la route sur 2,7 miles jusqu’à ce que vous arriviez au début du sentier Sallie Barber Mine sur le côté droit de la route.,

la Rivière Bleue Rec Chemin:

Le Bleu de la Rivière Rec Chemin qui traverse le coeur de Breckenridge.

Cette randonnée classique est parallèle à la Rivière Bleue et offre une vue imprenable sur la chaîne Tenmile et la montagne Baldy lorsque vous marchez le long de la paisible Rivière Bleue.

Distance: prenez le sentier Rec De La Rivière Bleue aussi long ou aussi court que vous le souhaitez. Ce chemin va jusqu’à Frisco (9,6 miles à Sens Unique).,

dénivelé: 300 pieds

Directions: à partir de l’intersection de la rue Main Et du chemin Ski Hill / Lincoln Avenue drive west sur le chemin Ski Hill pendant environ 100 pieds jusqu’à ce que vous puissiez prendre votre premier droit à la sortie du chemin Ski Hill dans Wellington Lot. Garez – vous dans Wellington Lot, puis marchez vers Watson Avenue. Traversez Watson Avenue, puis marchez vers l’Ouest jusqu’à ce que vous ayez traversé le pont sur la Rivière Bleue. Il y aura un chemin rec sur votre droite, qui est le début de votre randonnée!,

col BOREAS

le col Boreas offre une vue panoramique et une crique de trembles. Profitez de cet itinéraire à pied, à vélo ou en voiture.

Distance: le col Boreas suit l’ancienne ligne de chemin de fer et se connecte à la ville de Côme. Cette randonnée peut facilement être raccourcie en se retournant à mi-chemin et il y a de belles vues à quelques minutes du parking. Son élévation douce, sa couverture de chemin de terre et ses vues panoramiques en font une randonnée parfaite pour les débutants, les familles et les photographes., Les voitures utilisent ce chemin de terre pendant les mois d’été et d’automne.

Distance: 17 miles aller simple, aller-retour

Directions: du Centre D’accueil, dirigez-vous vers le sud sur Main St.to le deuxième feu et tourner à gauche sur Boreas Pass Road. Suivez la route 3,5 miles jusqu’à ce que vous atteigniez le parking en terre battue où se trouve le début du sentier. Il se trouve à 3 miles de Bakers Tank et à 6,4 miles de l’Ancienne Gare de Boreas au sommet du col.,

Reiling drague

ce court sentier bordé de trembles est idéal pour les débutants et emmène les randonneurs à la Reiling Gold drague, un bateau de dragage minier historique utilisé pour la dernière fois en 1922. Si vous recherchez une randonnée plus longue, ce sentier se connecte au sentier B&B et à un réseau de sentiers qui se croisent dans le quartier minier historique.

Distance: aller-retour de 1 mile, sentier aller-retour

Directions: depuis le centre D’accueil, dirigez-vous vers le nord sur Main Street two blocks et tournez à droite sur Wellington Road. Suivez Wellington road 1.,1 miles à l’intersection de Wellington et French Gulch Road. Restez à droite et suivez French Gulch road qui tourne en terre, puis continuez devant la mine Country Boy sur la droite. De la mine Country Boy, l’entrée du sentier Reiling Dredge est à 1 mile sur la droite. Suivez le pont traversant le ruisseau jusqu’à la drague Reiling et profitez de nombreux sentiers qui se croisent dans le quartier minier historique.

Sentier des lacs bleus

Cette courte randonnée offre une vue sur la cascade et un lac alpin élevé après une courte randonnée. Le sentier continue pour ceux qui souhaitent une randonnée plus ardue.,

Distance: promenade D’observation de la cascade et des lacs alpins élevés est .05 mile marcher sur le barrage

Directions: dirigez-vous vers le sud sur Main St./Hwy 9 hors de Breckenridge pendant 8 miles jusqu’à ce que vous atteigniez Blue Lakes Road/No. 850 sur votre droite. Tournez sur Blue Lakes Road / No.850 et à la fourche, continuez tout droit pendant 2 miles sur un chemin de terre accidenté. Un Parking est disponible là où la route se termine au barrage du lac Upper Blue. Au barrage, il y a une cascade et possibilité de chèvres de montagne.