Les meilleurs sentiers de randonnée du New Jersey

randonnée dans les sentiers forestiers du NJ, les cascades, les crêtes, les vallées et les zones humides

Le Meilleur moment de l’année pour faire de la randonnée dans le NJ est au printemps ou après de fortes précipitations lorsque les cascades et les rivières sont à leur meilleur

randonnées dans le nord du jersey

apshawa preserve
West Milford township
site Web – carte des sentiers

difficulté – modérée, quelques rochers et des sections escarpées. 5,3 milles. ., Cette randonnée vous emmène le long d’une diversité d’habitats et de magnifiques panoramas au cœur des Highlands du Nord du New Jersey. Le réservoir Butler est une attraction pittoresque pour les randonneurs et les ornithologues, et le ruisseau Apshawa traverse la réserve jusqu’à la rivière Pequannock. La réserve D’Apshawa est ouverte toute l’année de l’aube au crépuscule pour les loisirs et est accessible depuis le chemin Macopin à West Milford. Directions vers la réserve D’Apshawa à partir de la Route 287 – prendre la Route 287n Jusqu’à la sortie 52 – Route 23 Nord. Continuez sur la Route 23 Nord pour 5.,6 miles à Germantown Road, tournez à droite sur Germantown Road et voyagez vers l’est sur 2,5 miles. Déchiré à droite sur Macopin Road et voyage sur 1,6 miles. Tournez à droite tournez sur Northwood Road et regardez immédiatement à droite pour le panneau « Apshawa Preserve, New Jersey Conservation Foundation ». Il y a beaucoup de stationnement dans le lot là-bas.
Buttermilk Falls Loop
Mountain Road
Walpack Township, NJ
GPS Parking: N41 08.221 W74 53.350
site web
Le Meilleur moment pour venir est au printemps ou après une forte pluie., Depuis les chutes, vous pouvez suivre les balises jusqu’au sentier bleu, qui mène au sentier blanc des Appalaches.
difficulté: modérée. La boucle entière couvre 7,5 miles R / T et comprend 3 Cascades, cascades et de bonnes vues. Par prudence, les sentiers ne sont pas bien balisés. Buttermilk Falls est la plus haute cascade du New Jersey à 200′ de haut. Il ne nécessite pratiquement aucune randonnée pour le voir, bien qu’il existe d’autres escaliers courts et des sentiers pour voir d’autres vues. Pour la boucle la plus courte, montez les escaliers autour des chutes et continuez sur le sentier bleu en haut., Au début, il y a une montée raide, bien que les vues au sommet en valent la peine. Envisagez de vous arrêter à Tillman Ravine sur le chemin des chutes et de faire une randonnée de quelques kilomètres, puis de vous arrêter à Buttermilk pour jeter un coup d’œil.

Stationnement / début du sentier: pour s’y rendre: de Branchville, prenez la RT.206 N, passez Culver’s Lake, tournez à gauche sur Struble Road où elle devient Dimon Road. Continuez sur deux aires de stationnement sur la gauche pour Tillman Ravine. À l’intersection, tournez à gauche sur Mountain Road, après le cimetière Walpack., Continuez sur Mountain Road jusqu’à ce que vous voyiez un grand terrain de terre sur votre droite, les chutes sont à gauche juste à côté de la route et ne peuvent pas être manquées. Remarque: Les toilettes sont les deux parcs de stationnement Tillman Ravine sur Mountain Rd.
Hacklebarney State Park
Chester, NJ
site web
892 acres d’une vallée glaciaire avec des gorges creusées par la Rivière Noire et deux affluents qui l’alimentent. Il y a plus de 5 miles de sentiers qui se chevauchent. C’est une randonnée facile. Bon pour les enfants. Il y a un certain nombre de ponts et de tables de pique-nique dans tout le parc., Quiconque veut faire l’expérience d’un cadre extérieur merveilleux sans beaucoup de randonnée ou de pêche d’effort – l’eau est remplie de truites. Notez que c’est un endroit très populaire sans beaucoup de solitude.
Parking/tête du sentier: Rt 206 à 513 W. juste après Cooper Mill, tournez à gauche sur State Park Road. (Il y a des panneaux) continuez sur environ 2 miles et tournez à droite sur Hacklebarney Road. A l’entrée du parc sur votre gauche.
Mt. Tammany-Delaware Water Gap
Worthington State Forest
Kittatinny point Visitor center
908-496-4458
site Web
difficulté: modérée à difficile., L’un des sentiers les plus populaires du New Jersey. Il traverse le sentier des Appalaches et offre de superbes vues panoramiques sur le Delaware Water Gap et le Mont. Minsi à travers le fleuve Delaware en Pennsylvanie. Le sentier Red Dot est le plus raide à 1,2 km du sommet. Le sentier Blue Dot est plus progressif et un peu plus long à 1,4 km. Au sommet du sommet, vous atteindrez Indian head récompensé par une vue panoramique impressionnante et beaucoup photographiée de L’écart.
Parking / tête du sentier: commencez votre voyage en vous arrêtant d’abord au centre D’accueil Kittatinny Point., Au début de l’automne, il est ouvert seulement 3 jours par semaine. Prenez la Route 80 Ouest Jusqu’à la sortie 1 et prenez à gauche 1/4 mile. Sur la droite, il y a un panneau pour Dunnfield Creek Natural Area. Il y a un parking sur la droite, puis un grand terrain principal au centre.
Pyramid Mountain – Tripod Rock
472 A Boonton Avenue
Montville Township, NJ
site Web
difficulté; modérée mais intéressante pour les randonneurs expérimentés. 4,6 miles R / T avec une variété de boucles de sentiers courts à moyens avec des gains d’altitude modérés, des sentiers rocheux, plusieurs ruisseaux, des erratiques glaciaires intéressantes dans un cadre magnifique., Pour de belles vues sur les toits de New York, prenez le sentier bleu. Il traverse un ruisseau et des lignes électriques, puis monte sur une courte, mais raide montée au sommet de Pyramid Mtn.
Parking / tête du sentier: Rt 287 jusqu’à la sortie 45. 472 A Boonton Avenue, Canton de Montville, New Jersey
Forêt Domaniale de Ramapo Mountain & Le Château de Van Slyke
973-962-7031
coordonnées GPS DMS 41° 01′ 58.10″ N 74° 15′ 06.57″ W
cet itinéraire passe par le lac Ramapo, les ruines du Château de la région environnante et de New York., Il est facile de créer des boucles de n’importe quelle longueur ici, et il y a beaucoup à voir, même sur une courte boucle. La boucle entière de 9,8 Miles est recommandée pour les randonneurs expérimentés en bonne forme.
pour les randonneurs moins expérimentés qui sont des sentiers plus faciles, plus courts et plus plats.
prenez la Rt 287 Jusqu’à la sortie 57, Nord sur Skyline Drive accès sur Skyline drive au terrain « supérieur » Avec parking. Les sentiers qui mènent à la région du lac via Hoeferlin en jaune, Schuber en orange ou Todd en blanc et dirigez-vous vers le nord. Il y a plusieurs courts sentiers de 1,1 à 1,6 km qui peuvent vous emmener au Château de Van Slyke et au Lac Ramapo.,
Ramapo Mountain State Forest-Wanaque Ridge Trail
6 miles, randonnée de difficulté modérée couvrant le lac Ramapo avec vue depuis Wanaque ridge du réservoir et des montagnes environnantes. Il y a quelques montées raides avec quelques sections de route boisées faciles autour du Lac Ramapo.
Parking / tête du sentier: Rt 287 Jusqu’à la sortie 57, Nord sur Skyline Drive. Le parking « inférieur » est sur la gauche. Attention aux véhicules à faible dégagement: l’entrée est rocheuse et défoncée.
Lac Stony
carte Interactive
FRAIS: accès gratuit, sauf du Mémorial à la fête du travail
deux sentiers, 2,5 ou 1,3 miles., Il s’agit d’une randonnée facile autour du Lac Stony avec une option pour voir deux petites cascades. Les sentiers ont des rochers et des racines d’arbres avec peu de changement d’altitude.
Pour la meilleure expérience, admirez les deux cascades et le barrage de castor sur le lac — faites toute la boucle. Le parking est au milieu de la randonnée , si vous pensez qu’un sentier suffit, Vous pouvez simplement faire l’un des deux.
Pour obtenir des indications détaillées, cliquez ici
Stationnement/tête du sentier: N41.20292° W74.77338° prenez la 206 Nord jusqu’à L’entrée de Stokes, passez la Rt 636, puis tournez à droite pour l’entrée du parc., Descendez Coursen Rd et tournez à droite à la fin pour vous rendre au terrain du sentier. (Suivez les panneaux pour Stony Lake)
Sunrise Mountain & High Point
Stokes State Forest
973-948-3820
site web
cette randonnée très populaire de 7 miles R/T Appalachian Trail avec une difficulté facile vous emmène à la crête nord de Kittatinny avec une montée au point le plus élevé, Ici, vous pouvez découvrir de belles vues le long de rebords dentelés et des vues sur le monument High Point, La Tour D’incendie Normanook et le Sunrise Mountain Pavilion sur la vallée de la rivière Walkill et la rivière Delaware.
Stationnement / début du sentier: Route 15 Nord À Route 206 Nord. Passez le lac Culvers et peu après l’embranchement pour Sunrise Mountain Rd, tournez à droite sur Coursen Rd. Suivez la zone d’utilisation de jour à Stony Lake.
Terrace Pond South
West Milford, NJ
Parking N41 08.573 W74 24.446
cette boucle de difficulté modérée de 4,5 miles offre une promenade en forêt attrayante avec des brouillages rocheux., L’ascension est un peu rocheuse avec quelques sections boisées faciles sur une montée progressive vers Terrace Pond,un lac isolé au sommet du Mont Bearfort. Il y a quelques falaises fraîches autour du lac. Le long de la déroute, vous passez devant des formations rocheuses soignées et des erratiques glaciaires. Il y a quelques petites cascades au large du sentier Terrace Pond South. Prenez L’étang Blue Terrace au nord, L’étang White Terrace, L’étang Yellow Terrace au sud.
Parking/tête du sentier: prenez la RT. 23 Nord dans West Milford. Tournez à droite sur Clinton Road après Clinton Reservoir. Le début du sentier est à gauche sur Clinton Road, juste avant la canalisation., Si vous allez à Warwick Turnpike, vous êtes allé loin.
Torne Mountain – Osio Rock Norvin Green State Forest

DMS 41° 04′ 08.00 « N 74° 19′ 32.37 » W
Bloomingdale
site web
Ce sentier de difficulté modérée de 3,5 miles R/T vous emmène au sommet de Torne Mountain le long de la crête pour de superbes vues sur le chemin jusqu’à Osio Rock NYC skyline.
Parking/tête du sentier: prenez la Rt 287 jusqu’à la sortie 53, tournez à gauche sur Hamburg Turnpike, à droite sur Glenwild Ave., Passez une aire de stationnement pour randonneurs pour Wyanokie Crest sur la droite, peu de temps après, il y a un parking limité pour Otter Hole (8-10 voitures, le début du sentier est de l’autre côté de la route. Cet itinéraire commence à partir du parking » Otter Hole  » de Norvin, pas au Weis Ecology Center.
Wawayanda Mountain, Wawayanda State Park
Hewitt, NJ
973-853-4462
site web
Cette randonnée de 6 miles à travers le Parc D’État de Wawayanda emmène le randonneur à travers 13 000 acres de sentiers éloignés, falaises, plateaux, tourbières, ravins,ruisseaux et magnifiques panoramas., La montagne contient certains des plus anciens substrats rocheux le long de L’ensemble du Sentier des Appalaches datant de plus de 12 000 ans.
Parking/début du sentier: de la Route 23, prenez la Route 94 Nord sur environ 1 mile dans New York et tournez à droite sur Moe Road. Cette route devient Warwick Turnpike dans le New Jersey; l’entrée du parc sera à votre droite, bien marquée. Commencez à l’un des deux points d’accès sur le Warwick Turnpike.
L’aire de gestion faunique de Lockwood Gorge et le sentier Columbia
High Bridge, NJ
coordonnées GPS 40.669490, -74.896492
(973) 383-0918
site web
7.,5 miles d’un sentier facile qui peut être complété en 3 heures. Les randonneurs peuvent profiter d’une promenade le long de la route non pavée qui longe la rivière sans interruption par la circulation automobile, elle longe la branche sud de la rivière Raritan à travers une gorge profonde, l’un des plus beaux endroits du New Jersey. Le Columbia Trail traverse le Ken Lockwood Gorge Bridge, un pont métallique construit en 1891. Les bornes kilométriques sont situées tous les quarts de mille sur le Columbia Trail, montant dans la direction dans laquelle vous vous dirigez, descendant dans la direction opposée.,
Parking/tête du sentier: prenez la I-78 jusqu’à la sortie 17 (en direction ouest) ou la sortie 16 (en direction est) pour la Route 31 en direction de Washington. Conduisez environ 2 miles sur la Route 31, puis tournez à droite sur Main Street. Sur 1,1 km, tournez à droite sur Bridge Street, continuez sur 390 pieds, puis à gauche sur Main Street. Continuer pour .2 mile à travers la ville, puis tournez à gauche au panneau Commons pour le parking.

Central Jersey randonnées

Baldpate Mountain
28 Fiddlers Creek Rd
Hopewell Township, NJ 08560
(609) 303-0700
12 miles de sentiers pour tous les niveaux allant des boucles de niveau court aux sentiers rocheux escarpés., C’est un excellent sentier de randonnée pour les familles et les randonneurs âgés.
sous la gestion du système de Parc du comté de Mercer, les sentiers balisés sont utilisés pour la randonnée, l’équitation, la montagne. Une randonnée au sommet herbeux de Baldpate, le point culminant du comté de Mercer, offre une vue spectaculaire sur le fleuve Delaware et la ville de Trenton. Les tables de pique-nique sont situées au sommet de Baldpate. Des toilettes publiques sont disponibles au lodge adjacent à la maison principale. Les toilettes sont fermées en hiver.,
Parking / début du Sentier: il y a deux parkings à la base de la montagne sur Fiddlers Creek Road et Pleasant Valley Road
Delaware & Raritan Canal Towpath
site web
c’est un excellent sentier de randonnée pour les familles et les randonneurs & cyclistes de tous âges. Il s’agit d’un sentier doux et plat qui vous emmène le long d’un Canal très pittoresque à cheval sur la rivière Delaware dans l’ouest du New Jersey. Une excellente activité pour une excursion d’une journée où vous pourrez admirer la nature, les bâtiments historiques du 19ème siècle et la faune de la rivière., Le sentier est composé de 60 miles de chemins de canal serpentant à travers de charmantes villes. Les sentiers peuvent être empruntés est de plus petites sections à la fois. Les sections populaires comprennent:
la Section nord – 12,2 Miles. Ce sentier commence / se termine à Frenchtown et se dirige vers le Sud Jusqu’à Stockton à Prallsville Mills historique, aujourd’hui un centre d’activités culturelles, artistiques et communautaires avec des visites du complexe Mill et de la maison miller’s récemment préservée. En route vers Stockton, vous passerez par la section de L’Île de Bull’du D&R Canal Park., Le stationnement est disponible à Prallsville Mills, Bullâ € ™s Island, et à Frenchtown,juste à côté de Bridge Street
la Section centrale – 4,0 miles. Ce sentier commence / se termine à Stockton à Prallsville Mills se dirige vers le sud jusqu’à Lambertville. Profitez de passer par des maisons victoriennes, des maisons en rangée fédérales, de charmantes boutiques et galeries. Le stationnement est disponible à Prallsville Mills et juste à côté de la Route 202 à l’extrémité sud, au Holcombe-Jimison Farmstead Museum sur la Rt 29, juste au nord de Lambertville, et à Lambertville à city lots.

la Section Sud – 10,8 Miles., Ce sentier commence / se termine à Lambertville en direction du Sud jusqu’à Lower Ferry Road dans le canton D’Ewing, le sentier traverse le Washington Crossing State Park, un bon point d’arrêt avec une variété d’activités récréatives. Le stationnement est disponible à Lambertville à city lots, et à Lower Ferry Road.

excursions de randonnée dans le sud du Jersey

le sentier Batona, les Landes de pins
Brendan T. Byrne State Forest
Batsto Visitor Center.
site Web – carte des sentiers
difficulté: Facile, Sans crêtes escarpées et pics escarpés. Ce sentier de 50 milles relie le Brendan T., Forêts D’État de Byrne, Wharton et Bass River. Ce sentier est très plat et facile à parcourir, et est excellent pour une excursion d’une journée avec les enfants. D’autres sentiers se croisent avec le sentier Batona pour fournir des boucles d’environ 6 miles et 14 miles pour des randonnées d’une journée. Des boucles d’environ 2 miles au bureau des forêts et un mile à Pakim Pond offrent de courtes randonnées faciles avec de larges sentiers qui évitent le contact avec la végétation qui peut abriter des tiques ou d’autres insectes nuisibles. Le Meilleur moment de l’année pour faire de la randonnée sur le sentier Batona est à l’automne, lorsque les moustiques et les insectes sont moins intrusifs., Le Batona Trial est le plus long sentier du Sud du Jersey et le cinquième plus long de l’état. Ce sentier n’a pas la vue panoramique imprenable sur le sentier du Nord-ouest du New Jersey, mais il offre au randonneur une approche plus douce de la nature.
Parking / tête du Sentier: les meilleurs points d’accès sont au Siège De La Forêt D’État de Brendan T. Byrne et au centre D’accueil des visiteurs de Batsto.
Franklin Parker Preserve
entrée Speedwell
3705 County Rd 563
Chatsworth, NJ 08019
Stationnement: N39° 48.819′ W74° 32.,859 ‘
site Web
difficulté: Facile, plat, avec du sable doux et des aiguilles de pin, et quelques traversées d’eau sur des bûches.
prenez le sentier rouge, un sentier de 6 miles qui traverse une belle section de landes de pins où les randonneurs peuvent voir de vieilles tourbières de canneberges, un barrage de castor, un pont suspendu frais et d’autres ponts plus petits. La réserve abrite plusieurs animaux considérés comme des espèces en voie de disparition dans le New Jersey, notamment le lynx roux et le pygargue à tête blanche., Plusieurs espèces menacées du New Jersey peuvent être trouvées dans la réserve, y compris la Chouette barrée, La Couleuvre des pins et la grenouille des Landes

Maurice River Bluffs Nature Preserve
Comté de Cumberland
Difficulté: tous les niveaux
le réseau de sentiers de 6 milles serpente le long d’une falaise qui surplombe la rivière Maurice et comprend un pont de 35 pieds de long, des marches et des rails dans les parties les plus raides qui rendent les sentiers accessibles à tous les niveaux de randonneurs, plusieurs bancs et tables de pique-nique, et un store pour oiseaux surplombant la rivière., Cet enclos permet aux visiteurs une » vue à vol d’oiseau  » de divers oiseaux aquatiques et aigles dans leur habitat naturel sans les déranger. Les visiteurs de la réserve peuvent également profiter du kiosque des visiteurs, rempli d’informations d’interprétation et de grandes cartes des sentiers.
La Rivière Maurice est un lien essentiel entre la Réserve Nationale de Pinelands et l’estuaire du Delaware, d’importance nationale et internationale., Le corridor de la rivière Maurice Sert de limite ouest aux Pinelands et comprend les villes de Vineland et Millville, ainsi que les cantons de Maurice River, Commercial et Buena Vista. La réserve fournit un habitat d’escale crucial pour les oiseaux migrateurs et nicheurs, y compris les oiseaux chanteurs, la sauvagine et les rapaces comme le balbuzard pêcheur et le pygargue à tête blanche. La réserve naturelle abrite également des étangs d’eau douce productifs et des communautés végétales uniques, y compris certains des plus grands marais contigus de riz sauvage du New Jersey., La réserve est un havre d’eau douce pour les nombreuses espèces d’odonates qui y habitent.
Centre de la Nature Rancocas
794 Rancocas Rd.
Westampton, NJ 08060
site Web-carte des sentiers
(609) 261-2495
difficulté: Facile, niveau
Le Rancocas Nature Center, situé sur une portion de 210 acres du Parc D’État de Rancocas, est mis en place avec 3 miles de sentiers de randonnée à travers des habitats variés, y compris les prairies, la forêt et les zones humides. Il y a quatre sentiers distincts qui varient en longueur de .2 miles à .9 milles.
Parking / tête du sentier: Centre des visiteurs au 794 Rancocas Rd., Westampton, NJ
Smithville Parc et Smith Bois
803 Smithville Rd.
Eastampton, NJ 08060
site Web-carte des sentiers
difficulté: Facile
avec 4,4 miles de sentiers balisés traversant une variété de types de terrains, le Parc historique de Smithville et les bois de Smith sont ensemble la pièce maîtresse du système de Parcs du comté de Burlington. Il existe une variété de sentiers séparés qui varient en longueur de .2 km à 1,5 km., En parcourant les sentiers, les visiteurs peuvent voir le cerf de Virginie, le dindon sauvage, le renard roux, le castor, le lapin à queue blanche, la buse à queue rouge, le Grand héron et une grande variété de sauvagine pour n’en nommer que quelques-uns. La plupart des sentiers du parc sont réservés aux randonneurs et aux cyclistes tout terrain. Le Ravine Nature Trail est réservé aux randonneurs. La région de Smith’s Woods se trouve de l’autre côté du chemin Smith-ville. Cette section comprend des pavillons de pique-nique et des aires de pique-nique avec des grillades, une aire de jeux, des toilettes, un jardin de papillons et des sentiers de randonnée.,
Stationnement / début du sentier: deux points d’accès pour le Parc Smithville au 803, chemin Smithville., et pour Smith’s Woods à East Railroad Ave. Un Parking, des salles de repos et des tables de pique-nique sont disponibles aux deux points d’accès.
Unexpected Wildlife Refuge
110 Unexpected Rd
Newfield, NJ
(856) 697-3541
site Web
difficulté: modérée, quelques sentiers Non damés.
Un habitat naturel protégé comprenant 767 acres de terres vierges de pins, de forêts, de champs et de tourbières., Il fournit un refuge aux animaux et aux plantes indigènes du Sud du New Jersey; un endroit où la faune peut vivre librement et naturellement sans craindre d’être blessée aux mains des êtres humains.
Un endroit idéal pour la randonnée. Certains des sentiers peuvent être non damés et difficiles, Excellent pour les ornithologues, les artistes et les photographes. Les randonneurs peuvent voir des castors, des loutres de rivière, des tortues, des cerfs, des pygargues à tête blanche et une grande variété d’oiseaux plus petits. Appelez à l’avance pour un rendez-vous,