Glen Onoko Falls Trail (Français)

Review

Glen Onoko est le point d’accès Sud au Parc D’État de Lehigh Gorge, qui couvre plus de 4 500 acres de terres. Le parc offre aux visiteurs de multiples possibilités de loisirs, y compris la randonnée, le vélo, la chasse, la pêche et les rapides de classe II et de classe III pour le rafting en eau vive ou le kayak le long de la rivière Lehigh. Glen Onoko Run Trail est un sentier de 2 miles qui débouche sur les magnifiques chutes de Glen onoko.,

ce qui le rend génial

Le Glen Onoko Run Trail est une randonnée modérée qui suit plusieurs petites cascades et cascades à travers les arbres et les rhododendrons, pour finalement s’approcher de L’impressionnante chute de Glen Onoko, la plus grande des cascades. Ensuite, suivez le sentier en descendant le chemin que vous avez parcouru ou en remontant et suivez les lacets en descendant la montagne. La randonnée offre une vue imprenable sur de multiples cascades et la Gorge rustique de Lehigh, caractérisée par des murs escarpés, avec une végétation épaisse, des affleurements rocheux et des cascades.,

Glen onoko dispose de toilettes, d’une rampe de mise à l’eau et d’un accès au sentier Lehigh Gorge de 26 miles, qui permet de faire facilement de la randonnée et du vélo le long de la pittoresque rivière Lehigh. Les visiteurs peuvent également explorer un court tunnel ferroviaire ancien dont l’entrée est située à la fin du parking de la troisième pierre que vous conduisez dans le parc. Au bout du tunnel, les visiteurs peuvent admirer une vue magnifique sur la Gorge et la rivière Lehigh.,

la section Glen Onoko était autrefois une zone de villégiature, avec un somptueux hôtel de 47 chambres avec des courts de tennis, un pavillon de danse et des sentiers menant aux cascades, mais l’hôtel et les forêts environnantes ont été détruits dans un incendie dans les années 1910.

qui va L’adorer

Glen Onoko Run Trail est idéal pour les visiteurs qui ont envie d’une randonnée d’une journée plus aventureuse avec des cascades pittoresques le long du chemin avec une chute à couper le souffle de Glen Onoko au sommet., Situé juste à l’extérieur de la ville pittoresque de Jim Thorpe, qui est élue l’une des plus belles petites villes D’Amérique, Glen Onoko Falls offre aux visiteurs de multiples possibilités de loisirs, y compris la randonnée, le vélo et le kayak d’eau vive. Le long du chemin, les visiteurs seront émerveillés par des vues panoramiques sur la rivière Lehigh et les Gorges de Lehigh. Et assurez-vous de vérifier la grotte de chemin de fer abandonnée avant le pont vers le parking.

Directions, Parking,& Règlements

de Philadelphie, prendre la I – 76 Ouest. Prenez la sortie 331B pour rejoindre l’I-476 North., Continuez sur la I – 476 Nord sur 56 miles. Prenez la sortie 74 (Mahoning Valley) et restez à gauche à la fourche pour rejoindre L’US-209 South en suivant les indications pour Lehighton. Tournez à droite sur Lehigh Ave, puis à droite sur River Street en traversant le pont et continuez sur la route en virant à droite sur W Front Street. Continuez sur Main Street, puis tournez à gauche jusqu’à L’entrée du Parc D’État de Lehigh Gorge, fusionnant sur le D&l/Lehigh Gorge Trail., Suivez la route tout le chemin du retour parking soit à 3 lots de pierre sur votre gauche ou en traversant le pont et le stationnement près du début de la piste Glen Onoko Run.