randonnée

entrez dans les bois et les prairies sur les sentiers Boone sur et en dehors de la promenade

Les Sentiers de la région de Boone sur et en dehors de la Promenade sont spécialement conçus pour attirer les non-randonneurs et les randonneurs sérieux. Sur la promenade, il y a une grande variété de sentiers. Les sentiers faciles permettent à quiconque d’entrer dans les bois et les prairies pour faire une pause dans sa conduite, et les randonnées sérieuses d’importance nationale permettent aux randonneurs sérieux de continuer à faire du trekking.

faites une randonnée

DOUGHTON PARK / FODDER STACK (point kilométrique 241.,1)

commencez juste après Bluffs Lodge sur la broad bluff qui s’avance dans le vide de Basin Cove. Regardez à Caudill Cabin, puis promenez-vous vers de superbes vues sur le sentier de 1 mile menant à Fodder Stack.

DOUGHTON PARK/CAUDILL CABIN (MILEPOST 248)

La Cabane de Martin’s Caudill, âgée de plus de 100 ans, est L’endroit le plus isolé de Doughton Park. Sortez de la promenade au milepost 248 et allez vers l’est en descendant NC 18. Environ six miles de la promenade, tourner à gauche sur NC 1728. À quatre miles, tournez à gauche sur NC 1730, la route de gravier Longbottom., Trois miles de ce virage, garez-vous sur la droite au Pont Basin Creek. Prenez Grassy Gap Fire Road sur la gauche pour un 1,7 km facile jusqu’au camping de l’arrière-pays (excellent camp de base/permis requis). Tournez à droite sur Basin Creek Trail pendant encore 3,3 miles jusqu’à la cabine. En randonnée d’une journée, c’est 10 miles aller-retour.

les CASCADES (point kilométrique 271.9)

Cette boucle d’interprétation de 1 mile enseigne les arbres locaux. Prolongez la randonnée en commençant à Tompkins Knob Overlook, point kilométrique 272.5. De là, promenez-vous à Jesse Brown Cabin et à Cool Springs Baptist Church, puis à L’aire de stationnement Cascades à .7 mile., Parcourez ce sentier, puis retournez à votre voiture pour une randonnée de 2,4 km. Consultez notre guide des meilleurs sentiers de la région de Boone vers les Cascades.

Trout LAKE/BASS LAKE, MOSES CONE PARK (Point milliaire 294.6)

pour contourner deux grands étangs, sortez de la promenade à L’US 221. Pour le lac Trout, tournez à droite sur le chemin Shull’s Mill à une courte distance du parc et faites une randonnée autour du Lac hemlock franged Trout. Ou allez à gauche sur US 221, et en 1 mile, tournez à gauche dans le Bass Lake Trail, une boucle pittoresque de 1 mile avec vue sur Cone Manor House. Consultez notre guide des meilleurs sentiers de la région de Boone pour Bass Lake.

crête rugueuse (point kilométrique 302.,8)

Cette Zone impressionnante de végétation de type alpin arpente une chute de près de 5 000 pieds des sommets de Grandfather Mountain à flatland North Carolina bien en dessous. Les vues sur la promenade sont simples .3 mile, et le sommet est de 1,2 miles aller-retour. Consultez notre guide des meilleurs sentiers de la région de Boone à Rough Ridge.

Linville FALLS (MILEPOST 316.4)

traversez le trailbridge pour une randonnée facile vers la vue sur la cascade. Pour une randonnée plus ardue, restez du côté du centre d’accueil de la rivière et empruntez le sentier de la Gorge de Linville jusqu’à la base de la cataracte à la tête de la Gorge de Linville., Consultez notre guide des meilleurs sentiers de la région de Boone pour Linville Falls.

Crabtree FALLS (point kilométrique 339,5)

randonnée printanière parfaite après la pluie-la boucle de cascade de 2,5 milles, modérément intense, passe devant un classique, dansant, fan de mousse. Consultez notre guide des meilleurs sentiers de la région de Boone pour les chutes de Crabtree.

CRAGGY GARDENS (point kilométrique 364,5)

un sentier du tunnel rhododendron mène du centre d’accueil à un abri de pique-nique construit par la CCC et à gauche pour admirer le Sommet herbeux de Craggy Gardens (aller-retour de 0,8 mile).,

Pour plus d’informations sur les sentiers Boone sur et en dehors de la promenade, prenez FalconGuides « randonnée sur la Blue Ridge Parkway » ou « meilleures randonnées faciles d’une journée sur la Blue Ridge Parkway » par Randy Johnson (http://www.randyjohnsonbooks.com/).

plongez dans notre carte INTERACTIVE!

Cliquez sur n’importe quel symbole de carte et des ballons remplis d’informations apparaissent pour décrire les emplacements tout au long de l’itinéraire. Dans les ballons de carte, cliquez sur « Directions » pour ajouter votre adresse et obtenir des directions étape par étape vers les emplacements de la promenade, où que vous soyez., Commencez par le nord, suivez la route vers le sud, pour une introduction locale à votre propre aventure sur la promenade de la région de Boone.